Les essentiels de la cuisine Airbnb : Préparer un espace de cuisson que les hôtes aimeront utiliser

L’une des principales raisons pour lesquelles de nombreux voyageurs choisissent de séjourner dans un Airbnb est qu’ils veulent avoir accès à une cuisine. Cela peut être pour conserver les restes des repas pris à l’extérieur, ou pour économiser de l’argent en mangeant sur place. Dans d’autres cas, c’est parce que leurs allergies ou leurs exigences alimentaires font qu’il est difficile d’aller au restaurant pour les repas. Quelle que soit la raison, si vous êtes un hôte Airbnb, il est important que vous sachiez ce qui est requis lorsqu’il s’agit de préparer votre logement pour les invités. Voici notre guide des essentiels de la cuisine Airbnb.

Simplifier la cuisine dans un Airbnb


Si vous offrez un espace cuisine à vos hôtes, ne faites pas d’économies lorsqu’il s’agit de fournir les éléments de base pour les aider à préparer un repas. Vos hôtes ne veulent pas être à mi-chemin de la préparation d’un curry de légumes pour découvrir qu’il n’y a pas d’ouvre-boîte pour la boîte de pois chiches qu’ils ont achetée au supermarché. La meilleure façon de penser à la cuisine de votre Airbnb est de vous imaginer en train d’y cuisiner. Imaginez tous les plats que vous aimez cuisiner – et assurez-vous que votre Airbnb dispose de toutes les casseroles, ustensiles et bols nécessaires à la préparation de ces plats.

L’une des principales raisons pour lesquelles de nombreux voyageurs choisissent de séjourner dans un Airbnb est qu’ils veulent avoir accès à une cuisine – alors de quoi les hôtes doivent-ils être équipés ?

Cuisinière et four


Il n’y a pas plus basique que cela : donnez-leur quelque chose pour cuisiner ! Même le plus petit Airbnb proposera au moins un réchaud de camping pour faire cuire les aliments afin que les hôtes aient la possibilité de manger sur place. Si vous faites payer beaucoup ou si vous faites la publicité de votre Airbnb comme étant  » familial « , vous devriez investir dans une cuisinière de taille décente. Nous recommandons également de fournir un micro-ondes, en particulier pour les groupes familiaux, car cela peut faciliter la vie pour chauffer les biberons et les restes.

Réfrigérateur et congélateur


Toute cuisine a besoin d’un réfrigérateur et d’un congélateur. Veillez à choisir une taille adaptée à votre annonce. Ne mettez pas un petit réfrigérateur dans votre Airbnb si vous accueillez de grands groupes d’invités. Pensez également à mettre un deuxième congélateur dans la maison si vous accueillez régulièrement beaucoup de monde.

Tasses et vaisselle


Le nombre d’assiettes, de bols et de tasses que vous fournirez dépendra du nombre de personnes que vous accueillez habituellement dans votre Airbnb, mais en général, ajoutez deux de chaque. Par exemple, si votre Airbnb peut accueillir jusqu’à deux personnes, prévoyez quatre de chaque en ce qui concerne les bols et les assiettes. Nous vous recommandons de prévoir de grandes et de petites assiettes. Si votre Airbnb accueille des enfants, assurez-vous que certaines de vos tasses et assiettes sont en plastique.

Couteaux et fourchettes


Achetez des couverts de bonne qualité qui ne rouillent pas et ne se décolorent pas facilement. Comme pour les tasses et la vaisselle, prévoyez toujours un jeu de couverts pour le nombre de personnes que vous hébergez habituellement – et quelques autres en plus. Veillez à proposer de grandes et de petites cuillères. En ce qui concerne les couteaux, prévoyez des couteaux à beurre et des couteaux à steak.

Café et thé


La plupart des gens commencent leur journée par une tasse de café ou de thé. Assurez-vous qu’il soit bon en fournissant une machine à café géniale, ainsi qu’une bonne bouilloire. Nous recommandons aux hôtes de proposer une gamme de sachets de café et de thé, ainsi que du lait frais et du sucre. Assurez-vous également de donner à vos invités quelque chose d’agréable à boire. Il n’y a rien de pire qu’une toute petite tasse à thé avec une poignée maladroite pour boire votre boisson du matin.

Casseroles et poêles


Selon le type d’Airbnb que vous annoncez, vous devrez fournir une gamme de casseroles et de poêles. Si la description de votre annonce fait état d’une cuisine entièrement équipée, les hôtes s’attendront non seulement à des casseroles de bonne qualité, mais aussi à plusieurs tailles différentes. Prévoyez toujours au moins une petite et une grande casserole, ainsi qu’une petite et une grande poêle à frire.

Spatules et louches


Comment vos invités vont-ils faire passer les aliments cuits de la casserole à l’assiette ? Gardez toujours une gamme d’ustensiles de cuisine dans votre Airbnb, notamment des spatules, des cuillères de service, des cuillères en bois, des louches, des fouets et des pinces.

Plats et gants pour le four


Si vous avez un four dans la cuisine de votre Airbnb, mettez à la disposition de vos hôtes une série de plats allant au four dans lesquels ils pourront faire rôtir des aliments. Il peut s’agir de plats en céramique ou de plateaux métalliques de différentes tailles. Prévoyez également du papier sulfurisé et des gants de cuisine.

Bols et passoires


De nombreux invités voudront cuisiner des plats à partir de rien, ce qui nécessite l’utilisation de bols de cuisson. Essayez d’en proposer de différentes tailles. Nous recommandons les bols en verre pour leur durabilité. Prévoyez également des passoires. Les passoires sont parfaites pour égoutter les pâtes, mais si un invité veut tamiser de la farine, il lui faudra une passoire en acier inoxydable.

Ouvre-boîtes et éplucheurs


On pourrait appeler cette catégorie « divers », mais c’est l’une des plus importantes et ces articles sont souvent négligés par les hôtes. Proposez toujours au moins un épluche-légumes, un ouvre-boîte, un décapsuleur et une paire de ciseaux.

Planches à découper et couteaux


Une fois encore, il s’agit d’objets que vous utiliseriez quotidiennement dans votre propre cuisine. Il est préférable de prévoir plusieurs planches à découper, en plastique ou en bois, ainsi qu’une gamme de couteaux de bonne qualité.

Du liquide vaisselle et des gants


Veillez à ce que les invités aient de quoi nettoyer leurs assiettes une fois leur repas terminé. Prévoyez du liquide vaisselle, des gants de vaisselle, des torchons et un étendoir. Des points bonus si vous proposez une marque écologique !

Pour impressionner les hôtes et obtenir de bonnes critiques, ajoutez les éléments suivants à votre cuisine Airbnb :

  • Serviettes en papier
  • Contenants Tupperware
  • Film alimentaire et papier d’aluminium
  • Grille-pain
  • Huile de cuisson
  • Porte-épices
  • Lave-vaisselle
  • Produits de boulangerie
  • fer à repasser
  • aspirateur
  • serpillère

Bien faire les choses avec l’aide d’une société de gestion Airbnb


On dit que le chemin vers le cœur d’une personne passe par son estomac et nous pensons honnêtement que fournir un espace de cuisine génial peut être le chemin vers le cœur d’un invité Airbnb. C’est pour cette raison que nos experts Airbnb aident les hôtes du monde entier à préparer leur espace de location de vacances pour les invités qui veulent cuisiner une tempête. Notre équipe de professionnels peut vous aider à préparer votre cuisine pour votre prochain invité Airbnb !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *